Aldeanueva del Camino, Un matin sur le goudron, Baños de Montemayor, La voie romaine, Marcher sur des pavés bimillénaires !!! On entendait le bruit du pas des légions., Baños de Montemayor, Ermitage del Humilladero à Baños de Montemayor, Baños de Montemayor, Encore la voie romaine, Un point de vue inoubliable sur la voie romaine., Baños de Montemayor, La voie romaine, Nous gravissons le col (Puerto de Béjar) qui est à l'altitude de 895 m. Depuis Séville nous avons monté progressivement. Aujourd'hui le dénivelé est important 365 m. C'est inouï !!, Baños de Montemayor, La voie romaine ou la Calzada, Vue sur Baños del Montemayor qui est une station thermale., Baños de Montemayor, Fontaine sur la voie romaine, La fontaine marque la limite entre L'extremadura et La Castilla Y León. Ainsi que la limite entre la Communauté de Cáceres et celle de Salamanque. , Puerto de Béjar, Indication du col Puerto de Béjar (895 m), Etrange une marque type GR ? Dénivelé du jour : 365 m depuis Aldeanueva del Camino. C'est inouï !!!, Puerto de Béjar, Protection de la voie romaine, L'autoroute passe au-dessus de la voie romaine préservée., Puerto de Béjar, Doux ou agressif ?, Nous avons continué le chemin sans aucune difficulté. Tous les animaux rencontrés étaient quasiment toujours derrière des clôtures contrairement à ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche., Puerto de Béjar, Chemin ombragé, Une piste très agréable au cours de la matinée., Puerto de Béjar, Chênes-lièges et prairie, Passé le col, le chemin continue sur une sorte de plateau., Puerto de Béjar, Autre signalisation administrative, Changement de province, changement de "borne administrative". On ne verra que peu de bornes de ce modèle., Puerto de Béjar, Autoroute en surplomb., Après un plateau, le paysage devient plus vallonné., Calzada de Béjar, Puente de la Magdalena, Pont sur le río Cuerpo de Hombre., Calzada de Béjar, Franchissement de muret, Calzada de Béjar, Changement de décor, Le paysage devient plus vallonné., Calzada de Béjar, Borne milliaire, C'est la marque de la voie romaine., Calzada de Béjar, Chemin vallonné, C'est un changement de paysage par rapport à ce que nous venons de traverser., Calzada de Béjar, Etrange GR 10, Nous ne verrons que quelques bornes de ce type. La F.F.R.P. aurait-elle une annexe dans cette région ?, Calzada de Béjar, Regard en arrière, On se retourne pour bien percevoir le changement de décor., Calzada de Béjar, Retable de l'église de Calzada de Béjar, Calzada de Béjar, Retable de l'église de Calzada de Béjar, Calzada de Béjar, Village à l'architecture médiévale., On change réellement de région. L'architecture en est la preuve, ainsi que l'altitude - 300 m - plus haut que la première quinzaine de ce trek. , Calzada de Béjar, Eglise de Calzada de Béjar, Calzada de Béjar, Arcades dans le petit village de Calzada de Béjar.,

Via plata photographies, étape Aldeanueva del Camino - Calzada de Béjar

Aldeanueva del Camino - Calzada de Béjar

Un matin sur le goudron La voie romaine Marcher sur des pavés bimillénaires !!! On entendait le bruit du pas des légions.Ermitage <i>del Humilladero</i> à Baños de Montemayor Encore la voie romaine Un point de vue inoubliable sur la voie romaine.
La voie romaine Nous gravissons le col (<i>Puerto de Béjar</i>) qui est à l'altitude de 895 m. Depuis Séville nous avons monté progressivement. Aujourd'hui le dénivelé est important 365 m. C'est inouï !!La voie romaine ou la <i>Calzada</i> Vue sur Baños del Montemayor qui est une station thermale.Fontaine sur la voie romaine La fontaine marque la limite entre L'<i>extremadura</i> et La <i>Castilla Y León</i>. Ainsi que la limite entre la Communauté de Cáceres et celle de Salamanque. Indication du col <i>Puerto de Béjar</i> (895 m) Etrange une marque type GR ?
Dénivelé du jour : 365 m depuis Aldeanueva del Camino.
C'est inouï !!!
Protection de la voie romaine L'autoroute passe au-dessus de la voie romaine préservée.Doux ou agressif ? Nous avons continué le chemin sans aucune difficulté. Tous les animaux rencontrés étaient quasiment toujours derrière des clôtures contrairement à ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche.Chemin ombragé Une piste très agréable au cours de la matinée.Chênes-lièges et prairie Passé le col, le chemin continue sur une sorte de plateau.
Autre signalisation administrative Changement de province, changement de Autoroute en surplomb. Après un plateau, le paysage devient plus vallonné.<i>Puente de la Magdalena</i> Pont sur le <i>río Cuerpo de Hombre</i>.Franchissement de muret
Changement de décor Le paysage devient plus vallonné.Borne milliaire C'est la marque de la voie romaine.Chemin vallonné C'est un changement de paysage par rapport à ce que nous venons de traverser.Etrange GR 10 Nous ne verrons que quelques bornes de ce type. La F.F.R.P. aurait-elle une annexe dans cette région ?
Regard en arrière On se retourne pour bien percevoir le changement de décor.Retable de l'église de Calzada de Béjar Retable de l'église de Calzada de Béjar Village à l'architecture médiévale. On change réellement de région. L'architecture en est la preuve, ainsi que l'altitude - 300 m - plus haut que la première quinzaine de ce trek.
Eglise de Calzada de Béjar Arcades dans le petit village de Calzada de Béjar.
Les titres et les commentaires des photographies ne sont visibles qu'en parcourant les menus " photographies " ou " journal "
Les photographies sont la propriété du mécréant. Tous droits de copie réservés © 2006
 Via Plata - droits réservés © 2006