Aljucén, Le jour pointe à l'horizon, Partis à la frontale, nous étions en avance sur le jour !, Aljucén, Décor matinal., Alcuéscar, Chemin et soleil, Alcuéscar, Chemin dans la chênaie, Une piste très agréable dans un paysage à l'horizon borné par les arbres., Alcuéscar, Chêne-liège, La surprise du chêne écorché ! , Alcuéscar, Double signalisation, En changeant de province, la signalisation change, mais il faut persister à suivre les flèches jaunes., Alcuéscar, Croix isolée, Alcuéscar, Sacs et une borne, Une pause pour les sacs !!!, Alcuéscar, Chevaux sur la piste, Alcuéscar, Végétation désolante, Alcuéscar, Fourmis en activité, Alcuéscar, Piste rectiligne, Piste très confortable. Trek très facile., Alcuéscar, Troupeau de chèvres, On semble totalement nous ignorer !, Alcuéscar, Chèvre, Un regard hautain !, Alcuéscar, Encore la piste, La piste tourne pour nous masquer la fin de l'étape qui est proche., Alcuéscar, Casa de la Misericordia de la Congregación de Esclavos de María y los Pobres, C'est l'établissement qui nous offre le gîte pour la nuit., Alcuéscar, Sculpture de Pèlerin, Alcuéscar, Sculpture au faîte du porche, Alcuéscar, Croix, Alcuéscar, Maison de la culture d'Alcuéscar, Impressionnant !!!, Alcuéscar, Nids d'hirondelle, La maison n'est pas terminée, mais les hirondelles l'ont déjà colonisée., Alcuéscar, Choeur de l'église de la maison de la Miséricorde de la Congrégation des Esclaves de Marie et des Pauvres, C'est un établissement qui à l'origine accueillait des orphelins. Maintenant, il reçoit des personnes âgées et handicapées., Alcuéscar, Casa de la Misericordia de la Congregación de Esclavos de María y los Pobres, Alcuéscar, Vierge de la Casa de la Misericordia de la Congregación de Esclavos de María y los Pobres, Alcuéscar, Patio de la maison de la Miséricorde de la Congrégation des Esclaves de Marie et des Pauvres,

Via plata photographies, étape Aljucén - Alcuéscar

Aljucén - Alcuéscar

Le jour pointe à l'horizon Partis à la frontale, nous étions en avance sur le jour !Décor matinal. Chemin et soleil Chemin dans la chênaie Une piste très agréable dans un paysage à l'horizon borné par les arbres.
Chêne-liège La surprise du chêne écorché ! Double signalisation En changeant de province, la signalisation change, mais il faut persister à suivre les flèches jaunes.Croix isolée Sacs et une borne Une pause pour les sacs !!!
Chevaux sur la piste Végétation désolante Fourmis en activité Piste rectiligne Piste très confortable. Trek très facile.
Troupeau de chèvres On semble totalement nous ignorer !Chèvre Un regard hautain !Encore la piste La piste tourne pour nous masquer la fin de l'étape qui est proche.<i>Casa de la Misericordia de la Congregación de Esclavos de María y los Pobres</i> C'est l'établissement qui nous offre le gîte pour la nuit.
Sculpture de Pèlerin Sculpture au faîte du porche Croix Maison de la culture d'Alcuéscar Impressionnant !!!
Nids d'hirondelle La maison n'est pas terminée, mais les hirondelles l'ont déjà colonisée.Choeur de l'église de la maison de la Miséricorde de la Congrégation des Esclaves de Marie et des Pauvres C'est un établissement qui à l'origine accueillait des orphelins. Maintenant, il reçoit des personnes âgées et handicapées.<i>Casa de la Misericordia de la Congregación de Esclavos de María y los Pobres</i> Vierge de la <i>Casa de la Misericordia de la Congregación de Esclavos de María y los Pobres</i>
Patio de la maison de la Miséricorde de la Congrégation des Esclaves de Marie et des Pauvres
Les titres et les commentaires des photographies ne sont visibles qu'en parcourant les menus " photographies " ou " journal "
Les photographies sont la propriété du mécréant. Tous droits de copie réservés © 2006
 Via Plata - droits réservés © 2006