Castilblanco de los Arroyos, Route SE - 185 au petit matin, 16 km de goudron pour la première grande étape (30 km) de ce trek., Almadén de la Plata, Entrée du Parque Forestal de El Berrocal, C'est encore du goudron qui nous attend pour une bonne partie de la traversée du parc forestier de El Berrocal., Almadén de la Plata, Chênaie du parc forestier El Berrocal, Les premiers chênes verts, Almadén de la Plata, Maison forestière La Morilla, Seule habitation rencontrée sur 30 km., Almadén de la Plata, Moineaux perchés, En plein conciliabule près de la maison forestière., Almadén de la Plata, Borne Miliario año 2000, Une "borne administrative" au milieu de nulle part !!!, Almadén de la Plata, Chemin dans le parc forestier El Berrocal, Un chemin très agréable après une longue distance sur le goudron., Almadén de la Plata, Parc forestier El Berrocal, L'endroit d'où l'on vient. Ce que l'on a traversé., Almadén de la Plata, Point de vue sur Almadén de la Plata, Le lieu où l'on se dirige. Le premier et seul monticule depuis le départ de Séville qui nous a permis de voir à l'horizon lointain., Almadén de la Plata, La tour del Reloj de la Mairie (Ayuntamiento), Almadén de la Plata, Plaza Mayor d'Almadén de la Plata, Comme en Bourgogne, les villages ont profité d'opérations type "Cœur de village"., Almadén de la Plata, Nid de cigogne, Le nid est colonisé par les oiseaux., Almadén de la Plata, Palmier et ses fruits, Almadén de la Plata, Truites, Des truites dans le bassin de la fontaine du village attestent de la bonne qualité de l'eau., Almadén de la Plata, Bassin avec des truites, Bassin près de la Plaza Mayor.,

Via plata photographies, étape Castilblanco de los Arroyos - Almadén de la Plata

Castilblanco de los Arroyos - Almadén de la Plata

Route SE - 185 au petit matin 16 km de goudron pour la première grande étape (30 km) de ce trek.Entrée du Parque Forestal de El Berrocal C'est encore du goudron qui nous attend pour une bonne partie de la traversée du parc forestier de El Berrocal.Chênaie du parc forestier <i>El Berrocal</i> Les premiers chênes vertsMaison forestière <i>La Morilla</i> Seule habitation rencontrée sur 30 km.
Moineaux perchés En plein conciliabule près de la maison forestière.Borne <i>Miliario año</i> 2000 Une Chemin dans le parc forestier <i>El Berrocal</i> Un chemin très agréable après une longue distance sur le goudron.Parc forestier <i>El Berrocal</i> L'endroit d'où l'on vient. Ce que l'on a traversé.
Point de vue sur Almadén de la Plata Le lieu où l'on se dirige. Le premier et seul monticule depuis le départ de Séville qui nous a permis de voir à l'horizon lointain.La tour <i>del Reloj</i> de la Mairie (<i>Ayuntamiento</i>) <i>Plaza Mayor</i> d'Almadén de la Plata Comme en Bourgogne, les villages ont profité d'opérations type "Cœur de village".Nid de cigogne Le nid est colonisé par les oiseaux.
Palmier et ses fruits Truites Des truites dans le bassin de la fontaine du village attestent de la bonne  qualité de l'eau.Bassin avec des truites Bassin près de la <i>Plaza Mayor</i>.
Les titres et les commentaires des photographies ne sont visibles qu'en parcourant les menus " photographies " ou " journal "
Les photographies sont la propriété du mécréant. Tous droits de copie réservés © 2006
 Via Plata - droits réservés © 2006