Guillena, Piste avenante, Piste avenante au petit matin, au lever du jour., Guillena, Vastes horizons, Vue depuis le chemin. Rien ne barre l'horizon., Guillena, Grand panneau sur la Via Pecuaria Vereda, Panneau au milieu de nulle part sur le bord du chemin. Comme si le marcheur ne savait d'où il venait, où il se trouvait ni où il allait ? Logo européen., Castilblanco de los Arroyos, Chemin encaissé, Paysage de petit matin., Castilblanco de los Arroyos, Plante exubérante, Une végétation inhabituelle pour nous., Castilblanco de los Arroyos, Chemin vert, Un chemin fort agréable à parcourir, Castilblanco de los Arroyos, Castilblanco de los Arroyos, Vue du village depuis le gîte (albergue), Castilblanco de los Arroyos, Castilblanco de los Arroyos, Vue du village depuis le gîte, Castilblanco de los Arroyos, Le gîte de Castilblanco de los Arroyos, La terrasse et le gîte., Castilblanco de los Arroyos, Le gîte de Castilblanco de los Arroyos, Information sur le gîte, Castilblanco de los Arroyos, Panneau en céramique, Panneau disposé sur le mur de l'église du village, Castilblanco de los Arroyos, Panneau en céramique, Panneau disposé sur le mur de l'église du village., Castilblanco de los Arroyos, Eglise de Castilblanco de los Arroyos, Eglise de style mudéjar dédiée à Divino Salvador. Les premiers nids de cigogne., Castilblanco de los Arroyos, Monument dédié à Cervantes, Monument dédié à Cervantes pour son roman les Deux Donzelles. , Castilblanco de los Arroyos, Monument dédié à Cervantes, Autre face du monument dédié à Cervantes., Castilblanco de los Arroyos, Monument dédié à Cervantes, Autre face du monument dédié à Cervantes., Castilblanco de los Arroyos, Monument dédié à Cervantes, Autre face du monument dédié à Cervantes., Castilblanco de los Arroyos, Détail du monument dédié à Cervantes, Castilblanco de los Arroyos, Détail du monument dédié à Cervantes, Autre détail du monument dédié à Cervantes., Castilblanco de los Arroyos, Détail du monument dédié à Cervantes, Autre détail du monument dédié à Cervantes., Castilblanco de los Arroyos, Détail du monument dédié à Cervantes, Autre détail du monument dédié à Cervantes., Castilblanco de los Arroyos, Site du monument dédié à Cervantes, Castilblanco de los Arroyos, Maison d'une Confrérie villageoise, Castilblanco de los Arroyos, Eglise de Castilblanco de los Arroyos, Eglise de style mudéjar dédiée à Divino Salvador., Castilblanco de los Arroyos, Maison d'une Confrérie villageoise,

Via plata photographies, étape Guillena - Castilblanco de los Arroyos

Guillena - Castilblanco de los Arroyos

Piste avenante Piste avenante au petit matin, au lever du jour.Vastes horizons Vue depuis le chemin. Rien ne barre l'horizon.Grand panneau sur la <i>Via Pecuaria Vereda</i> Panneau au milieu de nulle part sur le bord du chemin. Comme si le marcheur ne savait d'où il venait, où il se trouvait ni où il allait ?
Logo européen.Chemin encaissé Paysage de petit matin.
Plante exubérante Une végétation inhabituelle pour nous.Chemin vert Un chemin fort agréable à parcourirCastilblanco de los Arroyos Vue du village depuis le gîte (<i>albergue</i>)Castilblanco de los Arroyos Vue du village depuis le gîte
Le gîte de Castilblanco de los Arroyos La terrasse et le gîte.Le gîte de Castilblanco de los Arroyos Information sur le gîtePanneau en céramique Panneau disposé sur le mur de l'église du villagePanneau en céramique Panneau disposé sur le mur de l'église du village.
Eglise de Castilblanco de los Arroyos Eglise de style mudéjar dédiée à <i>Divino Salvador</i>. Les premiers nids de cigogne.Monument dédié à Cervantes Monument dédié à Cervantes pour son roman les Deux Donzelles. Monument dédié à Cervantes Autre face du monument dédié à Cervantes.Monument dédié à Cervantes Autre face du monument dédié à Cervantes.
Monument dédié à Cervantes Autre face du monument dédié à Cervantes.Détail du monument dédié à Cervantes Détail du monument dédié à Cervantes Autre détail du monument dédié à Cervantes.Détail du monument dédié à Cervantes Autre détail du monument dédié à Cervantes.
Détail du monument dédié à Cervantes Autre détail du monument dédié à Cervantes.Site du monument dédié à Cervantes Maison d'une Confrérie villageoise Eglise de Castilblanco de los Arroyos Eglise de style mudéjar dédiée à <i>Divino Salvador</i>.
Maison d'une Confrérie villageoise
Les titres et les commentaires des photographies ne sont visibles qu'en parcourant les menus " photographies " ou " journal "
Les photographies sont la propriété du mécréant. Tous droits de copie réservés © 2006
 Via Plata - droits réservés © 2006