Lubían, Montée au col de la Canda, Le temps ne semble pas aussi agréable qu'hier, Lubían, Passage par le tunnel, Nous passerons par le tunnel car, avec la frontale comme seule lumière ce matin, nous avons perdu le chemin et nos précieuses flèches jaunes peu après l'ermitage de la Tuiza., Lubían, Tunnel de la Canda, Vilavella, Vallée de l'arroyo de los Santos, Vilavella, Ermitage de la Virgen de Loreto, Vilavella, Ancienne signalisation du chemin, Vilavella, Piste ancienne confortable, Vilavella, Fontaine près du chemin, Fontaine installée dans une prairie traversée uniquement par les marcheurs et pèlerins. Elle doit être fort appréciée quand il fait chaud. , Vilavella, Site de la fontaine, La fontaine est installée au milieu d'une prairie, à l'ombre de quelques arbres. La délicatesse du propriétaire du champ va jusqu'à mettre un gobelet à disposition !, Vilavella, Détritus, Voilà ce que l'on voit derrière la fontaine. Désespérant !!! Je croyais les marcheurs et pèlerins plus respectueux de la nature., O Pereiro, Eglise d'O Pereiro, O Pereiro, Panneau administratif en Galice, L'entrée en Galice nous fait découvrir un nouveau type de signalisation à savoir une borne avec l'indication du kilométrage restant à effectuer jusqu'à Saint Jacques de Compostelle. Le kilométrage figure tant que les marcheurs ou les pèlerins n'ont pas volé la plaque. Ce sont de tristes sires (pour éviter d'être grossier). Ces chemins de pèlerinage ne sont pas fréquentables pour la faune qui les parcourt., O Cañizo, Décor de rochers, O Cañizo, Paysage vallonné, O Ca&btilde;izo, Eglise d'O Cañizo, O Cañizo, Envahissement de ruine, O Cañizo, Paysage de bocage, La Gudiña, En direction de La Gudiña, La Gudiña, L'arrivée à La Gudiña, La Gudiña, Pompe à bière, La Gudiña, Option du chemin, La Gudiña, Vie paisible du bourg, La Gudiña, Le temps passe, le caravane passe,..., La Gudiña, Eglise San Martiño, La Gudiña, Détail de l'église San Martiño, La Gudiña, Maison ancienne, L'architecture des maisons évolue au fur et à mesure que nos pas avancent sur le chemin., La Gudiña, Inscriptions dans la pierre, La Gudiña, Clocher de l'église San Martiño, On voit distinctement 2 haut-parleurs sur le clocher. Ces haut-parleurs sonnent l'heure et ses subdivisions en diffusant comme son le carillon de "Big Ben". Depuis Séville nous entendons ce type de "mélodie". C'est déroutant la première fois quand on entend ces "sonneries". Il y a quelques exceptions qui diffusent "l'Ave Maria"., La Gudiña, Ciel embrasé, Mauvais présage pour la journée de demain qui risque d'être pluvieuse.,

Via plata photographies, étape Lubián - La Gudiña

Lubián - La Gudiña

Montée au col de <i>la Canda</i> Le temps ne semble pas aussi agréable qu'hierPassage par le tunnel Nous passerons par le tunnel car, avec la frontale comme seule lumière ce matin, nous avons perdu le chemin et nos précieuses flèches jaunes peu après l'ermitage de <i>la Tuiza.</i>Tunnel de <i>la Canda</i> Vallée de l'<i>arroyo de los Santos</i>
Ermitage de <i>la Virgen de Loreto</i> Ancienne signalisation du chemin Piste ancienne confortable Fontaine près du chemin Fontaine installée dans une prairie traversée uniquement par les marcheurs et pèlerins. Elle doit être fort appréciée quand il fait chaud.
Site de la fontaine La fontaine est installée au milieu d'une prairie, à l'ombre de quelques arbres. La délicatesse du propriétaire du champ va jusqu'à mettre un gobelet à disposition !Détritus Voilà ce que l'on voit derrière la fontaine. Désespérant !!! Je croyais les marcheurs et pèlerins plus respectueux de la nature.Eglise d'O Pereiro Panneau administratif en Galice L'entrée en Galice nous fait découvrir un nouveau type de signalisation à savoir une borne avec l'indication du kilométrage restant à effectuer jusqu'à Saint Jacques de Compostelle. Le kilométrage figure tant que les marcheurs ou les pèlerins n'ont pas volé la plaque. Ce sont de tristes sires (pour éviter d'être grossier). Ces chemins de pèlerinage ne sont pas fréquentables pour la faune qui les parcourt.
Décor de rochers Paysage vallonné Eglise d'O Cañizo Envahissement de ruine
Paysage de bocage En direction de La Gudiña L'arrivée à La Gudiña Pompe à bière
Option du chemin Vie paisible du bourg Le temps passe, le caravane passe,... Eglise <i>San Martiño</i>
Détail de l'église <i>San Martiño</i> Maison ancienne L'architecture des maisons évolue au fur et à mesure que nos pas avancent sur le chemin.Inscriptions dans la pierre Clocher de l'église <i>San Martiño</i> On voit distinctement 2 haut-parleurs sur le clocher. Ces haut-parleurs sonnent l'heure et ses subdivisions en diffusant comme son le carillon de <i>"Big Ben"</i>. Depuis Séville nous entendons ce type de "mélodie". C'est déroutant la première fois quand on entend ces "sonneries". Il y a quelques exceptions qui diffusent <i>"l'Ave Maria"</i>.
Ciel embrasé Mauvais présage pour la journée de demain qui risque d'être pluvieuse.
Les titres et les commentaires des photographies ne sont visibles qu'en parcourant les menus " photographies " ou " journal "
Les photographies sont la propriété du mécréant. Tous droits de copie réservés © 2006
 Via Plata - droits réservés © 2006