Monesterio, Une croisée de chemins, Monesterio, Piste agréable, Un matin enthousiasmant., Monesterio, Chênaie importante, Un parcours très agréable au lever du soleil, Monesterio, Un doux paysage, Une marche matinale euphorisante., Monesterio, Marque de propriétaire, Marque de propriétaire sur le porche de l'entrée de la propriété., Monesterio, Ermitage San Isidro, Lieu d'un pèlerinage local., Monesterio, La balafre de l'autoroute., Le chemin se perd pendant la construction de l'autoroute., Monesterio, Balise administrative, Balise que l'on va rencontrer dans la traversée de l'Extremadura. Mais on fera toujours confiance à la FLECHE JAUNE., Monesterio, Future autoroute, Rien ne sera plus comme avant pour ce trek sur la Via Plata., Monesterio, Quelques collines, Quelques douces collines où la vue peut enfin se reposer sur un horizon proche., Monesterio, Panneau administratif, Encore un panneau administratif qui a dû être inauguré en grande pompe et qui ne sert à rien. Sauf aux oiseaux peut-être ?, Monesterio, Ermitage, Monesterio, Eglise et place centrale, Monesterio, Maison et église fortifiée, Monesterio, Place centrale, Il faut attendre encore une heure avant de voir la place s'animer.,

Via plata photographies, étape El Real de la Jara - Monesterio

El Real de la Jara - Monesterio

Une croisée de chemins Piste agréable Un matin enthousiasmant.Chênaie importante Un parcours très agréable au lever du soleilUn doux paysage Une marche matinale euphorisante.
Marque de propriétaire Marque de propriétaire sur le porche de l'entrée de la propriété.Ermitage <i>San Isidro</i> Lieu d'un pèlerinage local.La balafre de l'autoroute. Le chemin se perd pendant la construction de l'autoroute.Balise administrative Balise que l'on va rencontrer dans la traversée de l'<i>Extremadura</i>. Mais on fera toujours confiance à la FLECHE JAUNE.
Future autoroute Rien ne sera plus comme avant pour ce trek sur la Via Plata.Quelques collines Quelques douces collines où la vue peut enfin se reposer sur un horizon proche.Panneau administratif Encore un panneau administratif qui a dû être inauguré en grande pompe et qui ne sert à rien. Sauf aux oiseaux peut-être ?Ermitage
Eglise et place centrale Maison et église fortifiée Place centrale Il faut attendre encore une heure avant de voir la place s'animer.
Les titres et les commentaires des photographies ne sont visibles qu'en parcourant les menus " photographies " ou " journal "
Les photographies sont la propriété du mécréant. Tous droits de copie réservés © 2006
 Via Plata - droits réservés © 2006